Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 635
Pages
13 février 2009

BIENVENUE

bienvenue

BONJOUR à Toutes et à tous,

C'est avec plaisir que ce petit pinkeep "BIENVENUE" va rejoindre ma toute nouvelle  collection, grâce aux très jolies grilles que nous offre notre gentille DANY....J'ai de plus en plus envie de broder ces petits "choses" fraîches et bien agréables...

pinkeep_Dany_003

Les voici tous les deux...ils sont sympa ces petits personnages???

pinkeep_Dany_006

Je vous souhaite une bonne journée....

MERCI pour VOS PETITS MOTS....

Publicité
Commentaires
F
bonjour je viens de faire connaissance de ton blog en tapant belcrcri est ce que tu pourrai avoir la gentillesse de m expliquer sur quoi je dois taper pour que mes tags soient ecrit MOINS GROS tu peux l ecrire sur mon blog je suis en train de le ranger et ainsi d'autres feront ta connaissance et toi tu feras la connaissance de florence pacaud brodeuse d insectes et creatrice d art textile bonne journee et bonne année
J
Merci de nous présenter ces deux adorables broderies de Dany.Je vais aller les chercher.Je rentre de l'Aef les yeux pleins de paillettes mais jes jambes qui pèsent deux tonnes!!!Je trouve ton site formidable.A bientot Josiane21
S
Trop jolis ces 2 pinkeep !!! J'espère que tu vas bien. Bon WE à toi. Bisous, Sandrine.
L
Les modèles sont craquants et ton interprétation façon pinkeep aussi !!!
S
Très bonne soirée et bon week end. Encore un joli reportage sur le jt de la une à 13h
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité