Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 622
Pages
9 août 2008

Réponse à SYLVIE 19

SYLVIE, je réponds par le biais de mon blog, car je n'ai pas  ton   adresse mail....je reçois par Outlook, , et seul apparaît ton identifiant....et je ne peux pas répondre par OUTLOOK....ah!! les secrets de l'informatique...et je ne suis pas douée pour celà...

Bon,!!! revenons à nos moutons au sujet du CRAZY

Oui, il faut coudre les "bouts de tissus et le tissu du fond ensemble...c'est pour maintenir ton travail

pour qu'il ne se déforme pas, car n'oublies pas tes tissus sont coupés dans tous les sens...Donc pour pouvoir ensuite en faire une pochette, un coeur, un plaid ou tout autre chose...il faut qu'il ai de la tenue.. Voilà, j'espère que c'est clair...

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup, j'ai enfin compris et je vais me lancer bientôt.<br /> Bon dimanche<br /> Amicalement
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité