Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 580
Pages
7 juin 2011

Encore un peu de cartonnage...

carnet notes 003

Bonjour à vous toutes,

Quand je suis lancée, ...........rien de m'arrête,  alors encore un peu de cartonnage avec quelques chutes de carton,

un peu de colle, de la dentelle , du tissu Tilda , une jolie broderie..et voilà un petit carnet de notes pour le sac qui sera offert à une amie.

Je ne me souviens pas qui nous a offert ce free, je suis désolée pour la créatrice, mais je sais que quelqu'un aura  plus de mémoire que moi et la gentillesse de me l'indiquer...

carnet notes 002

carnet notes 003 carnet notes 004

carnet notes 005

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui....je reprends ma petite aiguille pour de nouvelles broderies.
Je vous souhaite une bonne journée.

BISOUS...A BIENTÔT

23473011

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
tu reprends tes activités à grand pas !!!! <br /> gros bisous, val
C
Il est très jolie ce carnet <br /> la broderie est très frais <br /> charlotte
F
Comme il est joli toute en douceur ...<br /> <br /> Je ne connais pas non plus la créatrice ...
C
Magnifique carnet !!<br /> désolée, je ne connais pas l'origine de cette jolie grille...<br /> Bises<br /> Charlie
L
Très jolie broderie, les couleurs sont très belles!!<br /> bonne journée
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité