Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 624
Pages
15 juin 2011

Petits sacs brodés

sac lin petit coeur brodé 012

BONJOUR à vous qui passez,

Un petit sac au coeur brodé vous a été présenté la semaine dernière..

et bien d'autres petits points, variés, multicolores, plus beaux les uns que les autres

 sont venus se poser sur d'autres petits sacs.

sac lin petit coeur brodé 013

Vous pouvez, dès maintenant, les trouver  à la BOUTIQUE

Merci de votre confiance

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
B
Merci Françoise, pour ce très agréable après-midi en ta compagnie ! Tous ces merveilleux travaux que tu fais et que j'ai vus "en vrai", je suis admirative ! A très bientôt pour "travailler" ensemble et papoter de tout et de rien comme on l'a fait aujourd'hui.<br /> Gros bisous et bonne soirée
C
je viens te souhaiter un bon dimanche Fanette, et je t'embrasse bien fort; tes réalisations st tjours aussi jolies...
C
wouah, trop beaux !!<br /> bises <br /> Charlie
S
Bonsoir, merci de ta visite sur mon blog, j'ai cru comprendre que tu chercais des broderies de lapin, que recherches tu? je veux bien t'aider avec plaisir, j'attends de tes nouvelles, je te souhaite une douce soirée, bises
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité