Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 620
Pages
10 juin 2011

pour mes aiguilles

ROSES

Bonjour à vous toutes,

Un petit passage pour vous souhaiter un bon week-end

 et partager avec vous les petits ouvrages de ces deux jours...

 J'ai brodé sur du lin ces trois motifs trouvés sur différents marquoirs, un petit écrin pour mes aiguilles...j'aime beaucoup ces vasques de fleurs

carnet notes 006

.carnet notes 007

carnet notes 008

et oui!!...je n'ai pas résister!!encore un petit carnet pour le sac..

J'ai rebrodé le dessin du tissu pour le rendre plus "chic"

points de chaînette, avant surjeté, point de noeuds, point d'araignée, point de feston,

Voici le résultat...

carnet notes 010

carnet notes 011

carnet notes 012

carnet notes 013

carnet notes 014

Le week-end est annoncé pluvieux en Bretagne.......alors je pense que ma petite aiguille va encore s'activer.
Profitez bien de votre Week-end,

Faites vous plaisir

A BIENTÔT..BISOUS

23473011

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli carnet à aiguilles !<br /> bises<br /> Charlie
R
Que c'est beau ! J'adore !!! Bisous
A
magnifiques tes nouvelles créations<br /> félicitations Fanou <br /> bisous
M
félications pour la réalisation de ces deux ouvrages et bon week-end<br /> bises
V
bon week-end à toi ! <br /> levée depuis peu ...<br /> je n'ai pas chaud chaud !!! je vais aller broder un peu ...<br /> j'irai voir bientôt tes belles créations, gros bisous val
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité