Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 606
Pages
20 juin 2011

Nouvelles rubriques

12407902

BONJOUR à vous toutes,

J'espère que vous avez passé un bon dimanche...

J'ai profité de cette semaine pour faire du cartonnage et ajouter une nouvelle rubrique  de boites, carnets, agendas .

Vous les trouverez ICI

De nouveaux modèles vous seront présentés au fur et à mesure de mes créations.

Mes_images19

Mes_images20

Je vous souhaite une belle semaine..

A BIENTÔT.....BISOUS

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle cette boite !!! Je viens de mettre le lien de ta boutique sur mon blog :)))<br /> Chantal ou Mamilou
C
Sublime !!<br /> bises<br /> Charlie
S
Je viens de parcourir ton blog : il est très beau. J'aime beaucoup la broderie que tu as mise dans ta bannière. Peux-tu me dire quel fil tu as utilisé ? Merci.
V
mais c'est beauuuuuuuuuuuu ! bisous, val
M
Elle est mgnifique!!! Bravo!!!<br /> Bonne continuation!!<br /> grosses bises!
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité