Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 623
Pages
27 mai 2010

Heidi et son mouton...

heidie_005

BONJOUR à vous toutes,

Le soleil brille chez Heidie, elle en profite pour sortir son petit mouton, pas très loin de sa maison, dans la prairie où les fleurs printanière annoncent le beau temps...

Voilà le petit tableau ludique réalisé avec les jolis boutons que vous avez vu ICI

Il a été brodé un magnifique après-midi passé chez mon amie Madeleine...sous le cerisier...les petits points, le délicieux thé et nos fou-rires ...ont fait que ce fut un merveilleux moment..

Merci Madeleine pour ces instants...

.heidie_009

heidie_005

heidie_013heidie_014

heidie_005heidie_007heidie_008

sous_le_cerisier

Je vous souhaite de partager vous aussi votre passion avec vos amies...

des petits plaisirs qui embellissent votre quotidien

Sous_le_cerisier_2

Je vous souhaite une belle journée...

A BIENTÔT...BISOUS

23473011.

Publicité
Commentaires
C
voilà un joli tableau plein de tendresse, une journée passée avec une amie... un délicieux moment comme nous les aimons tous, merci pour le partage<br /> bises
B
J'imagine le rêve de toute brodeuse!! <br /> J'adore ta petite composition ,moi qui adore les moutons !<br /> Bravo et merci de nous faire partager ce moment d'amitié<br /> Bénédicte
D
Oh qu'il est beau ton panneau, après avoir passé de magnifiques moments avec Dany, tu en passent d'autres sous un cerisier avec Madeleine, tu as beaucoup de chance.<br /> Bonne soirée<br /> Dominique
L
HO !!!!!! J'ADORRRRRRRE !<br /> J'imagine votre après-midi !!!!!! <br /> Gros bisous
M
Un magnifique panneau, bravo pour votre belle amitié, cela fait plaisir à lire, mamievette
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité