Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 623
Pages
20 mai 2010

Jolis boutons...

Boutons_bois_001

BONJOUR à vous toutes,

C'est toujours bien agréable de recevoir un paquet...et lorsqu'il vient de chez COUSETTE

ce sont de jolis boutons de bois, entièrement fait à la main, peints avec beaucoup de minutie...et dans des tons que j'adore...et ces petits bijoux arrivent tout droit de l'atelier du "PETIT BUCHERON"..

du pur bonheur!!!! en pensant aux petits tableaux ludiques que je vais pouvoir  réaliserBoutons_bois_004.

" L'à haut sur la montagne"

Boutons_bois_002

" HEIDI et son petit mouton"...

et le tout bien ficellé....avec ficelle de chanvre... comme j'aime!!!!

Boutons_bois

Des petits riens.!!! qui me rendent si heureuse!!!

Je vous souhaite à vous aussi des petits bonheurs comme ceux là qui font que la journée sera bonne...

A BIENTÔT...BISOUS

23473011

Publicité
Commentaires
M
Les petis coeurs roses qui palpitent , adorables! Il y en a des petits et des grands, et ça danse...et ça pétille. <br /> Marie ou Marilo<br /> pu
M
Chouette !<br /> Contente de savoir que le paquet est arrivé à bon port !<br /> Je te souhaite un beau week-end , ici dans les Vosges le soleil et la chaleur sont enfin arrivés ;mes pivoines montrent le bout du nez ...<br /> gros bisou ,<br /> Marry Poppins.
M
De bien jolis boutons en effet !!! Merci Fanou pour ce lien :)))<br /> Chantal ou Mamilou
C
notre Blandine à de plus en plus de succès, j'adore aussi, et je comprends ton plaisir de les recevoir<br /> bises
M
Je découvre ces boutons adorables grâce à toi, merci pour le lien, une petite visite s'impose, belle soirée, mamievette
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité