Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 622
Pages
17 mai 2010

Pochette rouge...

12407902

BONJOUR à vous qui passez....

Une amie m'a demandé de lui faire une pochette pour "loger" son disque dur externe...elle aime le rouge, s'appelle Monique..alors, voilà ce que j'ai réalisé pour elle...

Pochette_Monique_001

Pochette_Monique_002

Voilà!!!!c'est  tout pour aujourd'hui...Le soleil est revenu. je vais donc vous laisser pour aller faire un petit tour au bord de la mer...

Merci à toutes mes fidèles lectrices, connues et inconnues, la lecture de vos petits mots sont toujours un agréable moment et même si je ne réponds pas toujours individuellement, sachez qu'ils me vont droit au coeur..

A Bientôt...Bisous

23473011.

Publicité
Commentaires
C
whaou !! la jolie pochette, j'en ai fait une pour mon mari, mais beaucoup, beaucoup moins jolie, il faut dire que pour un homme ce n'est pas pareil<br /> bises
A
et bien elle est gâtée ton amie !! profite bien du bord de mer !<br /> amitiés
C
toujours aussi ravissent tes creations ma Fanette;, j'ecoute Jean Ferrat là en rangeant mon atelier alors je pense aussi à toi....
D
Elle est trop belle cette pochette, Monique va être heureuse d'un tel ouvrage, l'initiale est superbe.<br /> Bonne soirée<br /> Dominique
D
Les pochettes à ma Fanou sont toujours superbes !<br /> Avec le galon et le petit bouton en verre ...<br /> Un gros bisou ma Louloutte et bonne soirée
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité