Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 620
Pages
16 mai 2010

Pochette romantique...

pochette_coeur_broderie_ajour_e_011

BONJOUR à vous tous et toutes,

Que faire lorsque le soleil ne veut pas apparaître ....triste journée !!!alors pour chasser la morosité, j'ai sorti mes tissus, galons, boutons.....enfin tout ce qui en général me met du baume au coeur..et voilà une petite pochette romantique , en toile de Jouy doublée de broderie Anglaise, quelques jolis boutons, de nacre et verre...

pochette_coeur_broderie_ajour_e_008

pochette_coeur_broderie_ajour_e_009

pochette_coeur_broderie_ajour_e_005

Je vous avais parlé de petits coeurs en broderie ajourée...Voici mon premier,  appliqué sur le devant de la pochette et bordé d'un petit croquet...(il n'est pas très ajouré celui-là...c'est le nid d'abeille)

En voici un deuxième qui attend une utilisation...celui-ci porte le nom de "damier"

pochette_coeur_broderie_ajour_e_007

au dos de la pochette,un jour Venise qui vient d'une taie d'oreiller usagée...rien ne se perd...!!!

pochette_coeur_broderie_ajour_e_006

Jpochette_coeur_broderie_ajour_e

J'espère que, comme moi, vous avez oublié la grisaille...Ma journée était en rose et blanc...

Je vous souhaite une bonne soirée..et une bonne semaine....

Bisous..A BIENTÔT

23473011

Publicité
Commentaires
A
romantique à souhait pour cette pochette pleine de grace<br /> a bientot<br /> annie
C
oh trop mimi ma nénette...
M
toujours la perfection......<br /> Je crois , qu'il est plus facile a réaliser<br /> sur un modèle plus grand; car l'on travaille<br /> quand même , avec les fleurs, sur de très petites<br /> surfaces .<br /> <br /> BISOUS A JEUDI
B
Bravo ,ta pochette est superbe ,j'adore l'association que tu as réalisée! bravo!<br /> Bénédicte
B
J'aime tout particulièrement l'effet nid d'abeille... mais, tout est beauuuuuuuuu!!<br /> Bisous et bonne semaine.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité