Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 635
Pages
1 mai 2010

Encore une....au naturel!!

Pochon_lin_monogramme_003

BONJOUR à vous qui passez....

Un deuxième "pochon, pochette" est venu rejoindre celui réalisé hier...Toujours le même "esprit"...

Arrière d'une taie d'oreiller récupérée, avec son jour et petit bouton de verre...Du lin, une dentelle ancienne, des boutons et voilà un contenant pour la salle de bain (coton à démaiquiller, brosses à cheveux)..ou utilisé,  fermé, en pochette pour recevoir  les "dessous chic "

Pochon_lin_monogramme_009

Pochon_lin_monogramme_010

Pochon_lin_monogramme_011

Pochon_lin_monogramme_014

J'aime particulièrement redonner vie à ce linge usé par le temps et oublié dans nos armoires...mais que l'on garde comme de vrais trésors...en souvenir d'une mère ou grand-mère et qui nous replonge dans notre enfance...

Je vous souhaite une belle journée de 1er MAI...

A BIENTÔT...BISOUS

ie84mxo6.

Publicité
Commentaires
D
ces pochons sont absolument ravissants! bravo!
N
Quale delicatezza e raffinatezza...BRAVA!<br /> Auguri anche a te, anche se in ritardo<br /> Bacio<br /> Nadia
L
MAGNIFIQUE ! C'est très chouette de donner une seconde vie à ces tissus .....<br /> Bon lundi !<br /> Bisous
D
Waouhhhhhhhhhh !!!<br /> Ta bannière est super jolie !<br /> Tu vois, je suis enfin réveillée à presque 18 heures ! morte de rire
P
Tu as encore fait des merveilles avec ce beau linge! ça me donne envie de m'y mettre! <br /> J'aime beaucoup ta nouvelle bannière (est elle nouvelle ou ai je râté quelque chose ? C'est tout à fait possible!!! <br /> Bon premier mai et très bon week end. Amitié. Patricia
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité