Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 638
Pages
7 mai 2010

Du bleu

Vaisselle_ancienne_001

BONJOUR à vous toutes

Pour le plaisir des yeux...,

Du bleu pour cette faïence ancienne chinée au cours de vide grenier...J'aime ces tons et ces décors..et ma table est souvent dressée de cette vaiselle déparaillée...accompagnée de verres "bistro" déparaillés également....le souvenir de table de campagne où le bon pain trônait sur la table accompagnant les plats mijotés...

Elles proviennent de faïenceries diverses, LUNEVILLE SARREGUEMINES, LONGWY, des terre de Fer...et leur nom évoque, parfois la chasse, le voyage,les fleurs,  on trouve également les prénoms...MAGALY, LOLA,

Certaines séries sont dans les tons bleus, mais aussi vert ou rouge...

.Vaisselle_ancienne_003.

Vaisselle_ancienne_004

Vaisselle_ancienne_006

Vaisselle_ancienne_007

Vaisselle_ancienne_008

Vaisselle_ancienne_009

Vaisselle_ancienne_013

Vaisselle_ancienne_014

Mais j'étais surtout venu vous souhaiter un EXCELLENT WEEK-END et vous offrir ce magnifique Lilas qui embaume ma maison...,

Et surtout n'oubliez pas ....de profiter des bons moments...

Bisous...A BIENTÔT

23473011

Publicité
Commentaires
R
ces assiettes sont fabuleuses<br /> rose
B
En admirant ta vaisselle que j'aime beaucoup, j'avais l'impression de sentir ton lilas.
C
elles sont magnifiques !! j'aime beaucoup, <br /> le bleu est extrèmement présent chez moi<br /> bises
M
C'est très bôoooooo tout çà ,ne manque que du bleu dans le ciel !!! Bonne soirée au coin du feu !!!
M
Que cette vaisselle est belle!!!!! J'admire!
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité