Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 625
Pages
21 mars 2010

Printemps....

Bouquet_Aline_2008_004

BONJOUR à vous,

Bien oui!!!il est là enfin!!!et ça fait du bien de voir le soleil , les petites fleurs et les oiseaux qui commencent à gazouiller....

Quoi de mieux qu'une jolie grille de DANY pour célébrer cette nouvelle saison...

Printemps_D

Printemps_D

Je vous souhaite un BON DIMANCHE et profitez bien de ces moments de douceur!!

A BIENTÔT..BISOUS

23473011

Publicité
Commentaires
F
Bonjour! Alors ça c'est rigolo! Si je voulais me cacher derrière mon petit doigt, cela n'est pas possible. commentaire "posté par mfurcajg" et hop, un clic et on arrive à "histoires d'hier et d'aujoud'hui! dingue!! ça me renverse....Alors qu'est-ce qu'on trouve? oui des histoires pas si marrantes, pas de photos, pas de liens, rien pour l'instant! Alors ce sera toi ma vitrine et on me trouve dans l'arrière-cours...Espérons que je ferai des progrès dans la présentation de mes pages. <br /> Amitiés<br /> Marie
M
bonjour! Je suis moi aussi rentrée de Bains-les-Bains. J'admire tes pages artistiquement composées. Je suis à cent lieux de réaliser quelque chose qui pourrait se comparer même de très loin.Déjà, je ne sais même pas reproduire une photo. Ce qui me manque d'ailleurs, c'est ton enthousiasme. Je n'est pas ce moteur qui permet de réaliser de belles choses. Cela t'est naturel, ça ne se fabrique pas!!Nos rencontres à l'Office de Bains-les-Bains m'oblige à affronter cet état de morosité dans laquelle je suis tombée, avec en prime le sentiment que je ne vis maintenant que dans le passé, et que le présent ne peux m'offrir rien d'exaltant.... Bon j'arrête ça!<br /> Bisous<br /> Marie.
M
Bonnes Paques, Fanou!
V
Bonjour Fanou,contente de te retrouver,avec mon ordi qui n'en fait qu'a sa tete,je crois qu'il va falloir investir...BRAVO tu as deja brode le printemps,tu es beaucoup plus precoce que lui...TRES BELLE SEMAINE A TOI...A BIENTOT...VALERIE...
D
Même si le printemps est un peu paresseux, il nous reste ces jolies broderies pour compenser...
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité