Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 635
Pages
3 avril 2010

BONNES FÊTES de PAQUES.....

a_happy_easter_to_you_holidays_easter_41377

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques à vous qui passez ..

Je vous abandonne pour le moment..car je suis loin de chez moi,

Je vais en profiter pour broder, me promener et faire une belle rencontre que j'attends depuis longtemps..

.

GROS BISOUS à vous toutes...A BIENTÔT

23473011

Publicité
Commentaires
L
Une petite visite grâce au blog de Dany ....comme tu as dû passer de chouettes moments en sa compagnie .<br /> BRAVO pour ton sac !<br /> A bientôt !
D
Je pense que tu vas garder un supere souvenir de ma magnifique rencontre, j'espère bien la faire aussi un jour. Pour moi cette amie virtuelle est tellement adorable.<br /> A bientôt<br /> Dominique
V
alors ? comment va ma fanou ?<br /> j'espère que tout se passe bien <br /> et que tu profite de la région .<br /> je suis sure que ta rencontre s'est<br /> super bien passée .<br /> je te fais de gros bisous .<br /> a bientôt !
C
merci Fanou à toi aussi un excellent WE , ici sous la pluie !!! <br /> bises
S
bonne fêtes de Pâques, belle rencontre avec ton amie et bonnes petites croix pour réaliser des merveilles que nous admirerons dès ton retour bises simone
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité