Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 620
Pages
17 décembre 2009

Quelques gourmandises

neige

BONJOUR à vous toutes et tous,

Je ne suis pas très présente en ce moment sur les blogs...Je tourne en rond...et ne fais pas grand chose..c'est certainement la période qui veut ça!!!alors en attendant la neige...car j'espère qu'elle va  tomber en BRETAGNE..

il faut se faire plaisir, et pour celà rien de tel que des petites douceurs... à déguster avec un bon thé et une ou deux amies gourmandes....

J'ai donc hier soir fait  les NOISETTINES trouvée sur le blog de  ROMATOKA  qui nous livre de délicieuses recettes et les mendiants, chocolat noir et fruits secs...

Un vrai délice, et très facile à réaliser...Essayez!

Je vous souhaite une bonne journée.....A BIENTÔT....BISOUS

23473011

Decembrte_2009_050

Decembrte_2009_052

Decembrte_2009_053

Publicité
Commentaires
T
J ai fabriqué les memes avec du chocolat blanc.....hum!! excellent!! bisous des pyrénées ma douce fanou il fait froid et la neige est bien là super!!!!!
C
Hum ! merci Fanou !!<br /> Tu tournes en rond et bien moi aussi, j'espère que je vais me reprendre pendant ces vacances.<br /> Ici il neige !!<br /> bisous
Y
Hummm bien appetissant tout cela.. cette année pas l'energie pour en faire. Passes de bonnes fêtes trés gros bisous de <Yanou
D
Un petit moment de bonheur et de sérénité pour toi sur mon blog ma douce ...
J
pas bon pour la ligne, tout ça, mais tellement bon pour le moral....je suis un peu comme toi pour le moment, bisous
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité