Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 581
Pages
8 décembre 2009

Une bannière....de NOËL

Decembrte_2009_036

BONJOUR à toutes et à tous,

Voilà!!!les Rennes ont revêvetu leur tenu de fêtes.

Ils  attendent avec impatience que le Père Noël , charge son traineau des magnifiques cadeaux  qui seront déposés sous les milliers de sapins scintillants à travers le monde....Il est grand temps..et bientôt, dans le froid, le vent et la neige ils iront à la rencontre des petits et des grands...Souhaitons leur bon courage!!!

Decembrte_2009_043

Decembrte_2009_042

Le modèle vient de la revue Mains et Merveilles Décembre 2009,  est brodé à ma façon (fil d'or)   sur une toile lin 12 fils, en DMC 221  l'encadrement  réalisé en panne de velours... est fixé sur un bambou...

Je vous souhaite une bonne journée...

A BIENTÔT...BISOUS

gifnoel3

23473011

Publicité
Commentaires
M
bonne et heureuse année 2010,bonne journée
M
Un grand BRAVO pour cette merveille !!!<br /> Chantal ou Mamilou
M
Ta bannière semble venir du Vercors, en tous cas cette maison ressemble bien à ce qu'on voit sur le plateau, j'aime bien cette sobriété chaleureuse. Tes broderies sont toujours aussi délicates et donnent l'ambiance de ton chez toi et de qui tu es. Bises
Y
Superbement réussi .. J'adore!!<br /> douce nuit et à bientôt.Je vais enfin pour lire mes mails plus souvent.. Mon mari m'a offet un pc portable.. Donc plus facile quand on ne dort pas!! Gros bisous et à bientôt !!
S
Ta bannière est magnifique !! C'est joliment brodé ! J'aime beaucoup les couleurs choisies ! Bon WE à toi. Bisous, Sandrine.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité