Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 625
Pages
19 décembre 2009

Elle est bien là!!!

19_DEC

BONJOUR à toutes et à tous,

Je l'attendais avec impatience!!!et voici ce que j'ai découvert au levé du jour ce matin...

Que j'aime cette transformation de la nature,

lorsque tout semble endormi, calme,  cette atmosphère de douceur me fait penser à mon enfance, dans notre petit village de montagne où les NOËL, étaient toujours blancs...

Nous étions les plus heureux, le nez collé à la vitre en attendant le Père NOËL...

J'espère que la neige va continuer à tomber et cet après midi, j'irai voir une amie pour lui apporter quelques friandises de ma fabrication...C'est devant un feu de cheminée et en dégustant un bon thé...que nous referons certainement le monde...De doux moments!!!

Une idée pour présenter joliment des petits gâteaux et mendiants...un bocal sur lequel j'ai mis du papier craft et fermé avec du raphia sur lequel j'ai attaché des petits coeurs en feutrine...

19_DEC  .

Je vous offre ce bouquet d'orchidées qui sont actuellement toutes en fleurs...

Et je vous souhaite un doux Week-end...avec ceux que vous aimez.

BISOUS...A BIENTÔT

.noel046

19_DEC.

Publicité
Commentaires
M
Buon Natale, Joyeux Noel à toi, Fanou et à ceux qui te sont chers!
S
Pas eu grand chose par chez nous, dans le Sud.<br /> Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> à bientôt.
C
Chez nous aussi en Alsace il a bien neigé. Les montagnes proches (Vosges , Forêt Noire) doivent être recouvertes d'un magnifique manteau blanc. Hélas, ici en plaine, et avec le redoux d'aujourd'hui,il n'en reste plus grand chose (si ce n'est des plaques verglassées)<br /> Que j'aime ta belle et originale présentation pour les gourmandises.Bravo<br /> Je te souhaite, chère Françoise, une très belle soirée. A +++++
R
C'est très beau, tout ce que tu nous montres :D Il y a moins de neige au fjord d'Oslo que chez toi maintenant, mais les flocons tombent tout doucement. Bises
B
Mon PC ne fonctionne plus, j'emprunte celui de mon fils peu... je te souhaite donc de bonnes fêtes de fin d'année;<br /> Gros bisous.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité