Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 622
Pages
20 septembre 2009

Au fil des jours....

carnet_de_brodeuse_003

Mes cours de broderie traditionnelle ont recommencé, pour mon plus grand bonheur...

Non seulement je retrouve le groupe bien sympathique et joyeux, mais aussi mon professeur qui nous

enseigne , dans la bonne humeur et la gentillesse tous les petits secrets de cet art si bien maîtrisé par nos mères...et grands-mères

Aussi, comme toute bonne élève, j'ai confectionné un joli carnet qui me servira à noter les petits détails, si vite oubliés parfois....oui!oui! j'oublie tous les petits détails...Comment commencer, comment passer le fil en dessus, en dessous, comment tenir son tissu..Il faut dire que la broderie traditionnelle est tellement variée, riche,  et comporte tellement de points différents...il faut bien ça pour ma petite tête!!!!

Alors le voici ...J'ai mis en pratique les premiers jours brodés....carnet_de_brodeuse_004

carnet_de_brodeuse_005

carnet_de_brodeuse_006

carnet_de_brodeuse_002

Je vous souhaite une belle soirée....Brodez bien!!!

MERCI POUR VOS GENTILS MESSAGES  qui me font toujours très plaisir...

A BIENTÔT...BISOUS

23473011

Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! J'adore !!!<br /> Chantal ou Mamilou
R
Ce protège cahier est très joli... Ton travail de jours est minutieux et plein de finesse, une réussite !
S
C'est vraiment beau !! J'espère que tu vas bien, et que tout va bien pour toi. Bonne soirée. Bisous, Sandrine.
M
Moi aussi comencerai un cours de jour brodé au 6 octobre.Je montrerai mon travail très bientôt.<br /> Quelle belle idée ton carnet!<br /> Bises Ornella
M
Quelle belle idée que ce carnet....si vous êtes comme moi, cela devrait être bien utile! <br /> Bonne chance donc à vous pour ces futurs ouvrages.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité