Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 620
Pages
25 juin 2012

Pêche miraculeuse...

ERQUY 4

Bonjour à vous toutes,

Le temps n'est pas beau ces derniers jours  en Bretagne, mais la pêche toujours agréable..

Dans ma nasse aujourd'hui, 3 petits poissons brodés de "un chat dans l''aiguille", créatrice au grand talent ,

qui a vraiment des idées originales .

Tous ces petits points de broderie traditionnelle sont très agréable à réaliser ....J'adore!!!

ces petits poissons sont trop mimi et feront un joli coussinet de porte...

poissons chat dans l'aiguille 003

 

poissons chat dans l'aiguille 004

 

poissons chat dans l'aiguille 005

Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée car ici,

ce n'est pas un temps à aller à la plage encore!!!alors,

Je retourne à ma broderie....et patch, un cache théière en  cours de réalisation..

donc à BIENTÔT

BISOUS

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh qu'ils sont beaux, ces petits poissons !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
M
pèche superbe, ces poissons sont très élégants et parfaitement réalisés. Bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bises
M
Je fais rarement la visite des blogs mais comme je voulais savoir l'histoire de ta naissance... enfin maintenant que je suis là, je visite et j'adore ta friture.
J
Super mignon, j'aime aussi broder les modèles de ce créateur.....bisous et on espère un peu de chaleur.......
V
J'aime beaucoup tes petits poissons, avec tous leurs jolis points...Bravo
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité