Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 618
Pages
17 novembre 2011

En attendant NOEL

bjmppdic

Bonjour à vous qui passez

Le temps des cadeaux approche et il est bien agréable de confectionner ces petits riens qui mettront une ambiance de fête dans la maison..

De nouvelles petites bricoles iront retrouver celles brodées au fil des ans sur le sapin...

un petit coussinet au houx avec son petit charm..

SALBBD_003

 

Mes_images6

Désolée, je ne me souviens pas qui est la gentille  créatrice de cette grille

(si vous la connaissez, merci de me l'indiquer)

Merci à Palmire pour le renseignement concernant cette grille et MERCI surtout à cette

généreuse créatrice  qui offre de très jolies grilles  sur son   blog.

Pourquoi ne pas noter ses contacts sur un joli répertoire  brodé avec cette petite grille que j'aime beaucoup et trouvée

ICI

SALBBD_008

Mes_images7

 

J'ai trouvé  l'idée  des petits sachets  de lin brodés de chez ROUGE DU RHIN, ( précedent post) tellement adorable que je les  confectionne  dans plusieurs couleurs, caramel et blanc, bleu et blanc, avec des points différents et fil d'or...

Voici les caramel/blanc

SALBBD_004

Voilà.!!! bien des surprises sont encore dans mon panier...mais chut!!!

Je vous souhaite une bonne soirée

brodez bien.

Bisous. A bientôt

23473011

Publicité
Commentaires
C
des créations ... plus belles en vrai !!! bisous,val
C
Que de jolies choses encore !!<br /> bises<br /> Charlie
I
C'est vraiment superbe et quelles belles finitions.<br /> J'adore le carnet.<br /> Bravo !<br /> Amitiés<br /> Isab02
C
rhho tu vas t'arreter quand dis moi?? Le carnet j'adore... re gros bisous
P
fanou, je m'excuse se squatter votre blog, mais il me semble légitime de rendre justice à cette créatrice (Roumaine ? Hongroise ?) <br /> Cliquer sur les grilles, elle s’agrandissent<br /> <br /> Dans la même veine que « hiver » il y a printemps été automne<br /> http://ancsanaplo.blogspot.com/2008/10/tavaszi-hangulat-spring-freebie.html<br /> http://ancsanaplo.blogspot.com/2008/10/nyr-summer-freeebie.html<br /> http://ancsanaplo.blogspot.com/2008/09/makkos-mintcska-acorn-freebie.html
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité