Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 632
Pages
19 septembre 2009

Du bleu maintenant....

Eglise_de_GAILLAGOS__65_

BONJOUR à vous qui passez....

Du bleu  pour ce ciel  des Pyrénées...Du bleu pour ma petite broderie de AMP et surtout du bleu dans votre coeur pour ce WEEK-END....

AMP_004

Que deviendra cette petite broderie?....Je ne sais pas encore!!!

BON WEEK-END.....Profitez de chaque instant...

A BIENTÔT...BISOUS

23473011

Publicité
Commentaires
S
Un petit moment que je n'étais pas passé te voir.<br /> ça ne serait pas l'église de Saligos?<br /> Vivement l'année prochaine pour qu'on puisse y retourner.<br /> Il y fait si beau en ce moment d'après ce que je peux voir à la météo.<br /> Très bonne soirée.
A
Joli blog, vraiment très beaux ouvrages.<br /> J'adore La J'ai pasée juillet 2008 en Morbihan. Je suis tombée amoureuse de ses paysages.
S
J'aime beaucoup ta petite broderie. Finalement, tu en as fait quoi ? Bisous, Sandrine.
R
J'adoooore ta broderie !!! Bisous
L
Etant fan de bleu, je ne peux qu'aimer !!!<br /> Bisous.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité