Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 618
Pages
25 septembre 2012

Quand on aime....

lavande 005

Bonjour à vous toutes,

Encore des petits sachets remplis  de lavande, tout simples cette fois,

Ils  se logeront dans les armoires, entre les piles de linge et diffuseront leur doux parfum..

petits cadeaux qui font toujours plaisir...

lavande 007

 

Mais aussi, un autre ornement de LNH, 

Je ne me lasse pas de ces petits moutons et adorables grilles...

lavande 010

Voilà pour cette semaine....J'ai commencé d'autres ouvrages, mais trop tôt pour vous en parler.

Je vous souhaite une belle semaine,

de belles petites xxx ou autres..

A Bientôt....Bisous

fleurs Madeleine 007

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tes coussinets de lavande et tes ornements LHN sont magnifiques ! De biens jolis ouvrages !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
C
Je reviens tellement je l'aime ce mouton... Bisous bien pluvieux
I
Ton ornement est superbe, j'adore aussi ces petites grilles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
B
Je reviens doucement sur internet aprés une longue pause et je vois que tu fais toujours d'aussi jolis ouvrages.Tes petits coussins de lavande sont ravissants et les moutons .......que dire j'adore les moutons alors forcément !!<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bénédicte
C
Adorables tes petits moutons, moi ils me font penser à ceux de nos montagnes au moment des estives. Et que dire de tes petits sachets de lavande si ce n'est que je sens leur parfum rien qu'en les regardant tellement ils sont jolis avec leurs petits détails. J'ai hâte de voir la suite de tes nouveaux ouvrages. Belle semaine à toi aussi ma chère Fanou, et gros bisous pyrénéens.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité