Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 623
Pages
11 mai 2009

Je ne vous oublie pas....

Lilas_2

BONJOUR à Vous toutes,

C'est grace au prêt d'une clé INTERNET SFR que je peux enfin me connecter et venir vous offrir

ce délicieux bouquet de lilas qui embaume ma pièce...

J'espère  retrouver ma ligne bientôt (car ça commence à être TRES long) et  pouvoir me promener

sur vos blog régulièrement et m'émerveiller de vos réalisations. Sachez que vous me manquez terriblement...!!je me rends compte plus que jamais que le net est vraiment un lien avec le monde,

et  que je ne pourrais plus m'en passer...

Je vais donc vous montrer ce que je fais pendant ce temps...

Un petit carnet pour le sac, avec la jolie grille de DANY,

36

39

44

J'ai également brodé ce petit range aiguilles avec un free...que vous avez reconnu certainement, et que j'aime beaucoup

range_aiguilles_019

range_aiguilles_020

range_aiguilles_021

Je travaille également sur le MARQUOIR  abc ancien qui avance doucement....marquoir_ancien_2

Marquoir_ancien_2_B

Voilà!!!c'est tout pour aujourd'hui, je vais aller faire un petit tour sur vos blogs et je suis sûre que je vais encore en prendre plein " les mirettes" depuis tout ce temps, il doit y avoir des trésors...

A BIENTÔT

23473011

Publicité
Commentaires
K
Ca a du bon les pannes internet ;-) De biens jolies réalisations
C
tu vois quand on ne peut pas surfer, on a plus de temps, et voilà de jolies broderies !<br /> Je te souhaite de retrouver rapidement ta connextion <br /> bisous
M
bonjour Fanou!!<br /> J'espère que tres problèmes de net vont vite être résolu... Tu nous manque...Très beau ce que tu as fait..<br /> Bisous<br /> Mary
J
Coucou Fanou,<br /> contente de te retrouver, tu nous manques et tu as brodé encore de bien jolies choses.<br /> Bisous et, j'espère, à très bientôt.
L
coucou Fanou <br /> contented'avoir de tes nouvelles merci de nous montrer tous tes jolis ouvrages<br /> biz lyly22
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité