Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 625
Pages
8 avril 2009

Des roses et du lin...

12407902

BONJOUR à vous toutes et tous,

La Sacmania  ne pas pas encore quitté, et je pense qu'elle ne le fera pas encore car j'ai des envies de sacs de toutes sortes...en ce moment ....et oui, c'est ainsi au printemps..

Mais pas de broderies , ni fantaisies pour celui-ci ,

seules ces roses peintes sur le lin ....je pense que cela suffit pour lui donner un air printanier...

j'avais craqué l'an dernier au salon à NANTES...sur ce magnifique tissu acheté chez lin ABC

Une pochette assortie y sera jointe bientôt...

Il comprend deux pochettes intérieures , idéales pour le petit "bazar".

Sac_lin_002

Je vous souhaite une bonne journée...A BIENTÔT...fanou

Publicité
Commentaires
C
tres joli ton sac
M
je te souhaite de belles fetes de Paques, Fanou!
J
Trés joli sac avec un trés beau tissu vraiment bravo vos sacs sont des merveilles je pense notamment au gris en lin avec sa superbe broderie.
F
Il est superbe : quel talent !!!<br /> <br /> un pour chaque jour de la semaine p.être ???<br /> <br /> Bravo...
D
Ah ! si je savais réaliser d'aussi jolis sacs !<br /> Le tissu est vraiment très joli et très frais !<br /> Tu vas pouvoir faire la belle !<br /> Je t'embrasse bien fort ma Fanou et te souhaite une très bonne soirée
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité