Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 607
Pages
3 décembre 2011

petit sac patch ...Hiver

barrecadeaux

Bonsoir à vous qui passez,

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire ce petit sac, doublé d'un joli tissu.

Il est en lin avec applications de feutrine sur le thème  de l'HIVER..De jolis boutons "sapin" et soleil en bois, viennent l'agrémenter...et accompagner le petit bonhomme de neige...

Si vous êtes interessé, vous le trouverez en vente à la boutique

c'est une pièce unique..

Mes images9

Je vous souhaite une belle soirée...A BIENTÔT....BISOUS

noel046

 

Publicité
Commentaires
G
il est vraiment trop beau, ça me dirai d'en faire un pour ma petite fille! merci pour les belles images!<br /> <br /> gege
A
Il est superbe ce petit bonhomme de neige. Très belle réalisation!
N
il est superbe ce petit sac... comme tous les autres d'ailleurs....<br /> <br /> J'ai vu des photos de St Brieuc...<br /> Nous y avons séjourné et gardons de superbes souvenirs....<br /> Nous avons fait notre baptême de plongée à "La Cale", et puis, nous allions manger une glace chaque jour au "Maho".... sans parler des ballades sur les sentiers des douaniers....
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité