Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 606
Pages
21 février 2010

Pour mon prochain voyage....

Pour_mes_chaussures

BONJOUR à vous toutes,

J'ai confectionné ce  pochon en prévision de mon prochain voyage...et oui!!j'aime que ma valise soit bien rangée, et c'est toujours difficile de trouver une place pour les chaussures....Alors voilà!!!elles trouveront place dans ce pochon brodé d'Hardanger..

J'ai utilisé à nouveau ce tissu rustique en chanvre que j'aime beaucoup

.Pour_mes_chaussures

Je devrais également penser à mon séchoir et brosses à cheveux...

Je brode également des petits rideaux afin d'habiller mes fenêtres...Mais je me suis lancée

dans la broderie de jours.. "Jours contrariés fantaisie"....Je ne suis pas au bout!!!!

C'est mon premier...et je doit en faire 4 identiques

Voici donc un aperçu...

rideau_001

détail...pochette_transfert_010

Je vous laisse donc...car j'ai du "pain sur la planche"

Je vous souhaite une bonne fin de journée..et surtout une belle semaine....

Bisous...A BIENTÔT

23473011

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup beaucoup tes ridaux, Fanou! et ton pochon...super élégant!Belle soirée!
P
quelles jolies créations!!! bon voyage alors!!!
B
J'aime beaucoup ton rideau !!! Bonne journée, bizzz<br /> Brigitte
P
Quel talent !Comme d'habitude tout est magnifique!J'aimerais posséder la moitié de ta créativité. Bravo et bon courage. Patricia
D
Que c'est joli les jours ! tes rideaux ont un charme fou !
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité