Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 622
Pages
13 novembre 2008

En attendant mes broderies....

Am_lie_les_Bains_028

BONJOUR à vous toutes et tous,

En attendant de vous faire partager les petites broderies réalisées pendant ma villigiature

à  AMELIE les Bains, une petite promenade dans ce pays Catalan, ou l'été se prolonge et vous offre

des paysages  magnifiques..Je vous invite donc à cette petite promenade dans AMELIE et ses environs....Ceret, port-Vendres, Palalda...

Am_lie_les_Bains_045

Am_lie_les_Bains_024

Am_lie_les_Bains_018

autour de thermes....

Am_lie_les_Bains_019

petite place où se reposent les curistes après leurs soins....sous l'ombrage des grnads platanes...

Am_lie_les_Bains_021

Ici toutes les rues montent, les immeubles sont perchés sur les rochers.

Am_lie_les_Bains_079

Les Thermes de MONDONY,

Am_lie_les_Bains_024

Rue de Thermes

Am_lie_les_Bains_029

Am_lie_les_Bains_030

Am_lie_les_Bains_033

Am_lie_les_Bains_035

Am_lie_les_Bains_039

Am_lie_les_Bains_040

Am_lie_les_Bains_044

Ce mur est décoré de moaïque réalisée par les élèves des écoles....admirable!!!

Am_lie_les_Bains_050

Le THECH qui traverse la ville...

Am_lie_les_Bains_051

Am_lie_les_Bains_048

Am_lie_les_Bains_053

Am_lie_les_Bains_062

Am_lie_les_Bains_060

Curieuse construction!!!!

Am_lie_les_Bains_064

Am_lie_les_Bains_065

Am_lie_les_Bains_072

Am_lie_les_Bains_077

Am_lie_les_Bains_081

Thermes MONDONY

J'espère que cette petite visite de AMELIE les Bains vous a plu....d'autres photos , d'autres lieux dans quelques jours....

Un petit clin d'oeil à LILIANE et son mari rencontrés lors de ma cure....A BIENTÔT

MERCI DE VOS VISITES .......

Publicité
Commentaires
I
Un grand merci pour cette superbe promenade sur le lieu de ta cure :-)<br /> Bisous iodés,<br /> isabelle
C
Merci pour cette si jolie balade qui sent bon le soleil ! Ici,au Mans, nous ne savons plus trop à quoi ressemble un ciel bleu ...
M
Une belle cure dans le sud , tu dois être en bonne forme pour préparer la fin de l'année.
B
Un grand merci de nous avoir fait voyager dans une région qui doit être agréable à cette époque de l'année.<br /> Impatiente de voir les travaux que tu as pu réalisés pendant cette période.<br /> Bises
T
contente de te retrouver je suis ravie de voir tes superbes photos c'est une très mignonne petite ville merci de ns la faire découvrir je te fais plein de bisous belle fanou vite la suite !!! très impatiente de te lire et j'espère que tu as pu te resourcer et te reposer bises à plus
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité