Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 625
Pages
17 novembre 2008

Encore une petite promenade???

Ceret__66__022

BONSOIR à TOUTES et à tous,

Je ne vais pas passer cette journée sans venir vous dire un petit "bonsoir",

en ce moment, pas grand chose à vous montrer...je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour faire les finitions de petites broderies de Noël...Je commence, puis ça ne me plaît pas...j'hésite...recommence..enfin j'espère que je vais trouver des idées...!!!!!car NOEL approche à grands pas...Les idées originales me manquent terriblement...et vous???

Donc en attendant, je vous propose de venir faire un petit tour à CERET (66)

une ville charmante avec ses ruelles, ses vieilles pierres, ses oliviers et ses énormes platanes qui apportent un peu d'ombre et de fraîcheur, dans cette jolie ville lorsqu'il fait trop chaud...

C'est aussi la région où mûrissent les premières cerises ( un envoi est fait au président de la République),

mais en ce moment c'est plutôt les Kakis, les grenades, les figues  et les olives qui y poussent..

Am_lie_les_Bains_101

vous pouvez voir la hauteur des platanes...ils dépassent les immeubles...

Am_lie_les_Bains_105

Am_lie_les_Bains_089

Am_lie_les_Bains_091

Am_lie_les_Bains_094

Am_lie_les_Bains_093

Am_lie_les_Bains_098

Am_lie_les_Bains_099

Am_lie_les_Bains_102

Am_lie_les_Bains_103

Am_lie_les_Bains_095

Am_lie_les_Bains_111

Am_lie_les_Bains_110

Am_lie_les_Bains_115

Am_lie_les_Bains_116

Am_lie_les_Bains_112

Ceret__66__004

Ceret__66__006

Ceret__66__007

Ceret__66__003

Ceret__66__008

Ceret__66__010

Ceret__66__020

Ceret__66__015

Ceret__66__018

Ceret__66__024

Voilà!!!j'espère que vous avez aimé la petite visite en pays CATALAN, sous le soleil....

MERCI DE VOS VISITE et à bientôt pour d'autres découvertes....

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces jolies photos ! C'est magnifique ! Bisous, Sandrine.
B
Là tu viens de nous mettre du soleil dans le coeur, on en a besoin.<br /> Très jolies toutes ces photos. Un petit coin de paradis sur notre sol de France
N
Magnifique!!<br /> Je te remercie beaucoup, bonne journèe Fanou!<br /> Bisous<br /> Nadia
I
Oh !! Fanou, merci pour ces photos merveilleuses qui nous font découvrir cette très belle région .<br /> Ces vieilles pierres, ces places ombragées par les platanes , ces petites places ....c'est vraiment magnifique .<br /> Je t'envoie plein de bisous et te souhaite une très belle journée,Isa
A
moi qui suis exilée du Boulou à La Rochelle, tes photos me vont droit au coeur et si je pouvais avoir le mail d'anemso qui accompagne chaque année son mari en cure au Boulou ce serait super<br /> merci
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité