Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 618
Pages
14 novembre 2008

Pour le sapin....

Cauterets_Pont_d_Espagne_057

BONJOUR à vous,

Entre deux promenades....quelques petites croix, en prévision de Noël, et voici ce que

j'ai fait....

No_l_2008_002

La petite botte est un free de "Madame le Fée"

et le père Noël un modèle sur MetM du mois de Nov/Décembre...

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE....BRODEZ BIEN....A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
N
Ah!!! l'air de Noel!!!!<br /> C'est magnifique ce que tu as fait ma belle!!!!!<br /> Bisous<br /> Nadia
A
oui adorable ces petit coussinets pour pendre au sapin. Bisous. Chantal
C
heureuse de te retrouver Fanou avec de si jolies broderies, et merci pour la balade<br /> bisous
D
Cette photo est magnifique !<br /> Et puis la petite botte et le père noël sont bien jolis !<br /> Je t'embrasse de tout mon coeur ma Fanou et te souhaite une belle soirée<br /> Je vais aller mettre des grosses chaussettes car il fait très froid ! Ce matin moins zéro et brouillard ...
J
Super tes décos , Fanou, je vois que tu as repris le rythme.....<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité