Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 622
Pages
7 juillet 2008

pochette brodeuse

fu9i0exp

BONJOUR à tous et à toutes,

De plus en plus je me mets au point compté, cela me permet de faire de petits ouvrages, qui vont assez vite, et je trouve  bien agréable de réaliser des petites "choses" qui sont toujours indispensables pour une brodeuse....Alors voici ma dernière broderie...un modèle de "a mon ami Pierre" brodeuse alphabet.

lin beige 14 fils, DMC 69 brodé à 1 fil sur é fils toile.pochette_brodeuse_002

pochette_brodeuse_004  ENVERS

pochette_brodeuse_003 INTERIEUR: anneaux tri-fils, étui à ciseaux, pique-aiguilles,pochette à fils

pochette_brodeuse_001

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe !!! Je serai incapable de faire une aussi jolie chose ! Bisous, Sandrine.
M
Une merveille,j'adore.
L
Elle est très jolie cette petite pochette de brodeuse, j'aime beaucoup ce modèle.<br /> Bisous<br /> Chantal.
M
CHAQUE FOIS QUE JE VIENS CHEZ TOi, il n'y a que du beau, du beau, du beau, oi je ne m'en lasse pas
M
Oh, c'est superbe!!!
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité