Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 620
Pages
6 février 2008

Un petit cadeau

Violette est la première personne qui m'a laissé un message dès l'ouverture de mon blog....et elle est toujours là....fidèle, qui laisse toujours un petit mot pour me dire qu'elle est passée....Lectrice de nombreux et variées ouvrages, elle a des connaissances dans beaucoup de domaines...et nous en fait profiter....Alors un petit marque-pages brodé en Hardanger et un autre au point compté, lui seront très utiles....et mon petit doigt m'a dit....Qu'une épingle avec breloques aussi....Son blog plein de soleil et d'épices du Maroc est à visiter...http://pointsdecerise.canalblog.com___015___013___014

Publicité
Commentaires
S
Très jolis ces marque page ! Bisous, Sandrine.
B
Que de belles choses pour ma Violette, comme tu dis, Fanou, elle le mérite, particulièrement fidèle, avec toujours un gentil petit mot! Bravo à toi pour ces réalisations!
C
Un grand merci pour ces cadeaux du coeur . <br /> Les marque-pages sont à leur place . Dois-je dire que je lis plusieurs livres à la fois ? Vieille habitude . <br /> L'épingle fimotée pare ma toute nouvelle veste croisée cache -coeur . Quelle broche bienvenue !<br /> Merci !<br /> Bises
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité