Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 606
Pages
19 mars 2011

Broderies du moment...

23473011Orchid_es_007

BONJOUR à vous toutes,

Non non!!!je ne vous oublie pas...

tout simplement très occupée par une merveilleuse broderie traditionnelle en Hardanger qui me prend tout  mon temps, très minutieuse et passionnante.. et qui demande beaucoup, beaucoup d'attention...voilà la raison pour laquelle vous ne voyez plus beaucoup de point compté..

Voici un petit aperçu de ce travail...un tout petit aperçu!!!

123_005 

123_006

J'ai quand même brodé, avec un peu de retard (nous avons reçu le mois d'Avril)

 le joli calendrier de MARYSE, aux douces couleurs...ces petites grilles sont adorables, et c'est toujours un grand plaisir de découvrir chaque mois..

123_001

123_002

Mais il y a aussi...les petites poules..qui se poseront certainement sur un petit pochon..

123_004

Je vais donc vous souhaiter un Bon Dimanche,

Brodez bien,

 faites vous plaisir,

 et appréciez  chaque instant de bonheur..que nous avons dans ce Pays, la  FRANCE..

A BIENTÔT..BISOUS

 

 

Publicité
Commentaires
B
Quel travail pour cette broderie hardanger!!<br /> Tes poulette et poussin sont adorables!<br /> Bisous.
R
Tes broderies sont belles, et le Hardanger est magnifique. Bisous
M
Merveilleuse broderie que voilà!!! J'ai en projet de m'y mettre aussi!!!!<br /> Je brode aussi les mois de l'année de Maryse: un vrai régal.<br /> Belle et douce journée avec le soleil en ce 1er jour du printemps!<br /> Bise<br /> Manik
B
Je te remercie pour tes infos et je renouvelle mes félicitations,le hardenger sur une toile 16 fils,wouha!!!c'est épique !<br /> Bon dimanche<br /> Bénédicte
S
Ta broderie en hardanger est une pure merveille de finesse,je fais aussi le calendrier des fleurs de Maryse bien agréable à broder, j'adore ta poule et son air "fiérot", bises simone
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité