Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 624
Pages
31 juillet 2007

de retour

Bonjour à vous toutes, et merci pour les messages reçus pendant ces quelques jours d'absence...Je suis très heureuse de vous retrouver, même si j'ai le coeur très gros d'avoir laissé mon papa...et bien oui, la vie est ainsi, un mélange de sentiments difficiles à gérer parfois...Je pense déjà au moment ou je vais le retrouver...dans 2 ou 3 mois.

Je vais donc vous faire partager mes ballades à travers ces montagnes , et j'espère que vous passerez un bon moment....Pyr_n_es_JUILLET_07_083

Au dessus du lac d'Estaing (hautes Pyrénées)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité