Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 622
Pages
26 juillet 2007

encore quelques jours

Encore quelques jours , mais le temps passe si vite.....et il fait tellement beau que je ne suis pas pressée de rentrer. C'est promis dès mon retour, je vous montre de belles photos de mes ballades et plus sérieusement, je me remet à la broderie. MERCI BEAUCOUP à vous toutes qui m'avaient laissé un gentil message en attendant. Je n'ai pas répondu à tout le monde, mais je vous dis encore merci. A bientôt  . Bisous

Publicité
Commentaires
D
Coucou Françoise,<br /> Profite bien des derniers instants dans ta montagne ... et bon retour dans ta jolie Bretagne.<br /> Tu auras également le soleil et même s'il n'est pas très présent tu auras le loisir de faire de belles balades en bord de mer !<br /> Bisous et à très bientôt pour les photos ...
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité