Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 620
Pages
17 février 2009

Un petit tour dans les Pyrénées

Edelweeis

BONJOUR à TOUS et à Toutes,

Ces  edelweiss, petites fleurs de montagne qui portent bonheur , sont actuellement sous la neige

ainsi que cet endroit magnifique où je vous emmène...le COL DU TOURMALET.

Photos prises au mois de Septembre 2008...

BAREGES_2

BAREGES...petite ville avant le Tourmalet,

BAREGES_8

Bar_ges_7

En montant vers le Tourmalet...

BAREGES_3

Alignement de Granges...

BAREGES_4

BAREGES_5

Granges_Bar_ges

Vue prise du haut du  Col du Tourmalet...En bas...la vallée de Barèges

Tourmalet_2

Tourmalet_4

Route_du_Tourmalet

Tourmalet_8

Auberge_Col_tourmalet

Auberge du Col de Tourmalet

Tourmalet_5

Admiration et reconnaissance à JEAN PAUL constructeur de cette route , qui nous permet aujourd'hui de découvrir  et profiter de ces  endroits grandioses!!!!..

Nous redescendons  vers Barèges....et j'espère que la promenade vous a plu.

Tourmalet_7

Tourmalet_9

BAREGES_9

Bar_ges_6

Nous voici à nouveau à BAREGES

BAREGES_15

Bar_ges

BAREGES

BAREGES_10

Après ce bon bol d'air, je vous souhaite une excellent journée.....BISOUS

Publicité
Commentaires
N
These are beautiful photos - thank-you so much for sharing them. I've enjoyed browsing through - it's a wonderful blog!<br /> I put a little mention about these on my blog: http://nitas-notes.blogspot.com/.<br />
M
Merci pour ce grand bol oxygène au Tournalet coin que nous connaissons bien bonne soirée.
B
Je viens de prendre un bon bol d'air pur des Pyrénées, quelle veinarde que tu fais de pouvoir te promener dans d'aussi beaux chemins.<br /> Merci de nous les faire partager
M
Parisiens puis Beaucerons (les enfants sont sur Paris) depuis la retraite (19 ans). Nous ne sommes "descendus" qu'à Toulouse !!!Moi, la ville rose m'a beaucoup plu , mon mari moins ... dommage ! c'est bien beau chez toi ... merci .
L
Meilleurs souvenirs de Lili la Lorraine d'Amélie Les Bains où j'espère que nous nous retrouverons dans nos eaux revigorantes.<br /> Ton blog est super et je constate que tu as des talents d'artiste. Je n'ai malheureusement pas internet chez moi et je t'envoie ce message de chez mes petits enfants.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> PS : Communique moi éventuellement tes dates de Cure. Nous c'est fin septembre, début octobre.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité