Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 615
Pages
15 juillet 2007

UN PETIT COUCOU

Belle journée du 14 Juillet.....je suis toujours dans mes montagnes, et aujourd'hui , col  du SOULOR, puis j'ai continué vers le col  d'Aubisque, une route qui serpente sur 8kms dans la montagne . A chaque virage vous découvrez la beauté  de ces pics , de ses pâturages , vous entendez le tintement des cloches des vaches en liberté, le bruit d'une cascade...Ce n'est pas un pays....c'est un monde!!! ....grandiose.J'ai fait de manifiques photos que je vous ferais partager dès mon retour....Mais je ne sais pas encore quand je rentre...IL fait si beau. Donc à bientôt ....Et pleins de bisous à toutes les blogueuses qui ont la gentillesse de passer par là. Je ne peux mettre mes photos car l'ordinateur ne m'appartient pas mais un peu de patience....BISOUS A VOUS TOUTES

Publicité
Commentaires
S
Coucou, tu as raison de bien profiter de ces beaux jours à la montagne. Bon WE à toi. Bisous, Sandrine.
C
Continue de profiter et à très bientôt.<br /> Corinne
B
A la lecture de ton résumé je m'imagine déja a ta place,que ce doit etre beau,hate de voir les photos<br /> Bonnes randonnées.
D
Ici également, c'est à nouveau l'été !<br /> Profite bien de ce " monde " grandiose et de la fraîcheur des paysages.<br /> Gros bisous à toi Fanou et bonne journée.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité