Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 622
Pages
11 avril 2012

SAL BBD MOONLIGHT VISITOR

vykflf6g

Bonjour à vous toutes,

Voila, Pâques est terminé, et nous ne pouvons pas dire que nous avons été gâtés avec le beau temps..

Heureusement qu'il y avait les chocolats....et la broderie pour se consoler.

J'en ai profité pour avancer et terminer le "Moonlight visitor"

J'ai adoré cette grille colorée qui évauque la nature .

BBD 001

 

Je ne pouvait la dédier qu'à mon petit frère Patrick que j'adore qui est né en septembre et surtout parce que c'est un amoureux de la nature de la faune, la flore , et son chien ALDO  ne le quitte jamais lorsqu'il  se promène dans la montagne..

BBD 002

Voici une vue d'ensemble...quelques personnalisations sont à terminer

mais c'est toujours un grand plaisir , au fur et à mesure ...

J'avais un mauvais souvenir d'un SAL qui avait  très vite "capoté" mais je ne regrette pas de participer à celui-ci..

MERCI à toutes les brodeuses , qui font que nous nous motivons, et à la gentille meneuse toujours là pour nous dire un petit mot d'encouragement..

Bisous "les filles"

A BIENTÔT

 

Vite vite !!!la suite..

Publicité
Commentaires
B
Je comprends que cette partie te fasse penser à ton frère (avec les détails que tu indiques).<br /> <br /> Bisous.
M
Delicieuses toutes ces maisons! Bravo Fanou!
M
Je ne me trompais pas en disant que la maison de ton frère s'intégrait bien à l'ensemble, c'est une broderie superbe remplie de souvenirs, chacune d'entre nous à su la faire "sienne".
J
C'est vrai que j'ai eu énormément de plaisir à le broder aussi, bravo pour ton avancée et bisous.
C
C'est superbe !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité