Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 618
Pages
7 octobre 2012

petites broderies,

 

 

Rose Aline

La semaine a passé très vite et malgré les petites broderies réalisées,

je n'ai pas avancé beaucoup sur mon sac patch de Simply...Je vous montre quand même

une petite broderie dessinée par Caroline Hofstede "AUTOMN SAMPLER"

12345

 

que vous trouverez ICI

Une autre petite broderie de LHN...et oui...je sais, je suis devenue complètement accro des adorables ornements  de LHN..

alors voici celle de cette semaine...

Elle deviendra certainement un pinkeep

12345 011

Les magnifiques Hortensias viennent de chez  ma petite Monique, qui m'a rendu visite juste parce qu'elle

 sait combien j'aime ces fleurs lorsqu'elles ont revêtu leur couleur automnale..

Je ne me lasse pas de les admirer...MERCI Monique..

Je vous souhaite une excellente semaine,

A BIENTÔT...BISOUS

..

fleurs Madeleine 004

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
BONJOUR FANOU - JE SUIS INSCRITE A TON BLOG MAIS JE N AI JAMAIS ECRIS - LA JE ME DECIDE ... J AI BRODE LA MEME PETITE POCHETTE A AIGUILLES AVEC LES MOUTONS (que j'adore moi aussi) ELLE SONT SUPEER MIGNONNES N EST CE PAS ?? J AIME BIEN TON BLOG IL EST TRES INTERESSANT - BONNE JOURNEE FANOU ET BISOUS - CECILE LA BRODEUSE
C
encore de jolies broderies, j'aime beaucoup la pomme<br /> <br /> bises
S
De très jolies petites broderies toutes tendres comme tu sais les faire, <br /> <br /> bisous simone
I
Moi aussi je craque pour les ornements de LHN...<br /> <br /> Celui que tu viens de faire est magnifique.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
J
Bonne semaine, Fanou, de biens beaux petits modèles, bisous
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité