Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 620
Pages
19 août 2011

De retour....

Cancalepointe du grouin 069

BONJOUR à vous toutes,

Une longue absente de la  blogsphére  mais pas vraiment des vacances car j'ai fait de nombreuses expositions , donc beaucoup de travail de préparation et création...Mais que tu bonheur!!!

des rencontres formidables de blogeuses, brodeuses, des échanges et même des nouvelles amitiés...mais aussi de belles promenades,  et découvertes  avec des amies que je n'avais  pas vu depuis un certain temps...

Je vais reprendre avec plaisir, mes visites chez vous.

Et vous ? vos vacances!!!j'espère qu'elles ont été réussi. Que vous rentrez la tête pleine de souvenirs...qui vous permettrons  de vous évader et rêver encore longtemps....

 

Merci à vous qui m'avez adresssé des petits mots si gentils.

Je reviens vite, maintenant

Bonne journée.

Gros bisous. A BIENTÔT

23473011

 

Publicité
Commentaires
M
Bon retour, Fanou et bon dimanche!
M
Merci pour cette jolie photo et bon retour !!!<br /> Chantal ou Mamilou
V
oh je n'avais pas vu le changement (la photo) .... Formidable !!!! bisous, val
B
Bisous!!
C
coucou Fanou, bon retour<br /> pour moi vacances multiples, à deux, à 6, à 3...<br /> reposantes, enrichissantes, familiales, profiter du temps quoi !!<br /> bises
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité