Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 620
Pages
14 février 2011

Pochette sac...jour "rivière"/transfert

Petites_pochettesvykflf6g

Me revoici..!!!Comme j'adore faire les jours et que je viens de découvrir cette jolie "rivière à losanges"...après un essai sur du drap, je trouvais dommage de ne pas l'utiliser..

Transfert, dentelle, boutons de verre et petit charm's ourson..et voilà ma petite pochette..

Et une autre, plus petite, en lin, coeur en broderie Schwalm et  point de Paris,

qui contiendra  mes cartes de visite.

Petites_pochettes_002

Petites_pochettes_005

Petites_pochettes_006

.

Petites_pochettes_004 Petites_pochettes_003

Je vous renouvelle mes souhaits pour cette journée d'amour, d'amitié...

BISOUS...A BIENTÔT

23473011***

Publicité
Commentaires
J
jolies ces deux pochettes ! bravo !!
S
quelle finesse ces jours, et le coeur est aussi délicat bravo<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog <br /> bonne journée
N
superbe !
B
J'aime aussi les jours... quel beau travail!
C
quelle créativité!!! tjours aussi ravissantes tes pochettes, bisous Fanou
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité