Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 580
Pages
16 janvier 2011

Idéales pour le sac...

BONJOUR à vous toutes,

J'espère que ce dimanche a été des plus agréable, et que vous avez fait ce qu'il vous faisait plaisir..

Pour moi, mon plaisir se trouve toujours dans la création ..faire quelque chose de mes dix doigts..quel bonheur!!!

aussi je vous montre les dernières petites pochettes qui seront bien pratiques pour le sac..

J'ai assemblé les tissus,

posé  boutons de verre, dentelles et galon brodé à la main de petites roses au point de poste,.un vrai travail de patience..mais quand on aime!!!

Vous les retrouverez demain ICI.avec les renseignements pour les acquérir si vous le souhaitez..

Pochettes_de_sac_006Pochettes_de_sac_002

*Pochettes_de_sac_007 Pochettes_de_sac_008*

Je vous souhaite une bonne semaine.

MERCI DE VOTRE VISITE

A BIENTÔT...BISOUS

23473011

Publicité
Commentaires
M
Oh!adorables ces petites pochettes!!!j'adore!<br /> Merci de ton passage et ça me permet de découvrir ton blog!!avec plaisir!<br /> Bises<br /> Muguette
B
Des pochettes différentes mais toujours très jolies!<br /> Bonne semaine à toi aussi - bisous.
C
Magnifiques pochettes !!<br /> bravo pour ce joli travail !<br /> Charlie
P
elles sont très jolies bonne semaine
V
elles sont adrables ces petites pochettes ! bisous, val
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité