Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 620
Pages
13 janvier 2011

des cocottes, breloques et perles

barrepoulettes

Bonsoir a vous toutes,

De nouvelles cocottes, parées de perles verre et céramique, breloques pour d'élégants portes-clefs ou bijoux de sac

Elles se présenteront une à une demain, sur mon autre blog

COCOTTES_004.

Je vous y  donne rendez-vous..

Bientôt de nouvelles pochettes pour le sac..réalisées avec de beaux tissus "roses anciennes" et autres..

A BIENTÔT...BISOUS

23473011

Publicité
Commentaires
S
Oooooooooh les jolies cocottes, bravo j'adooooooooooore <br /> A quand des chat bleus ahaha
M
tu l' crois elles sont à croquer tes poulettes<br /> <br /> Bisous à lundi 24
P
oh comme c'est mignon! bravo, je reviendrai les voir en détails alors!
J
Impatiente de voir tout ça....bises
M
elles sont bien jolies ces breloques.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité