Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 622
Pages
20 septembre 2010

Gâtée...par Dominique

Coeur_merci

*

BONJOUR à vous toutes

Une belle enveloppe est arrivée samedi dans ma BAL...

et j'ai été bien gâtée par DOMINIQUE..

et c'est avec plaisir que je vous montre ...1 joli sachet en chanvre qui embaume la lavande , garni d'une petite médaille et petit coeur, de magnifiques dentelles, quelques cotons à broder, un pochon orné d'un ange et dentelle,un petit carnet agenda 2011 (et oui, on n'est pas trés loin)et le tout accompagné d'un petit mot sur une carte "lavande".Mais mieux vaut les photos..

offert_par_Dominique_001.

*

offert_par_Dominique_003offert_par_Dominique_004*

offert_par_Dominique_002offert_par_Dominique_005*

MERCI beaucoup Domi,

Fini les vacances, je recommence mes cours de Broderie ce soir avec le plus grand plaisir...car je vais découvrir de nouvelles techniques...

Je vous souhaite une belle semaine,

BISOUS...A BIENTÔT

23473011

Publicité
Commentaires
V
quelle chance ! bises, val
C
super cet echange d'amitié, c'est tjours si extra; gros bisous à toi
C
coucou Fanou, un petit tour par ici, de jolis cadeaux, une balade en Bretagne... merci<br /> bises
J
Très joli cadeau et apprends encore des merveilles !!!!! pour nous les faire découvrir, bisous
N
Tu connais une amie si gentille!! je vas faire un ptt tour dans son blog....<br /> Douce journée Fanou et à bientot<br /> Nadia
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité