Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 638
Pages
4 juillet 2010

Les voici sur nos routes de France...

wrusmoot

Bonjour à vous toutes,

Les voici sur nos belles routes de France pour notre plus grand plaisir....

Souhaitons leur bon vent..et surtout bon courage...Encourageons les tout au long du parcours....

ils vont nous faire vivre de bons moments en découvrant à chacun de leur passage nos belles régions.

J'ai toujours beaucoup d'admiration pour ces sportifs, qui nous offrent  un beau spectacle...et en plus , ils n'ont pas la grosse tête...comme certains.!!!!

C'est le bonheur sur le bord des routes, une fête familiale, une ambiance extraordinaire...un immense plaisir pour tous les amoureux du tour.

Et pour moi, de magnifiques souvenirs d'enfance, dans les montagnes Pyrénéennes..

BON DIMANCHE à vous.

BISOUS...A BIENTÔT

velo_070.

Publicité
Commentaires
M
pour faire l'unanimité, je vais te dire que tes yoyos ressemblent bien à des roues de vélo ! bises
R
Oui, c'est beau (mais trop de tricheries !). On voit votre magnifique pays. Il y a deux norvégiens qui participent (Thor Hushovd est l'un). Bises
B
BOn courage à eux ! Quand on parle cyclisme, je ne peux m'empêcher de penser à l'extraordinaire<br /> J.LONGO
L
Si tu savais comme j'ai pu penser à "ton" tour de France hier.....embouteillages pas possible autour de Bruxelles où je devais aller déposer ma seconde à l'aéroport....quel stress.....et toi, j'espère que tu as pensé à moi car en fin de journée ils arrivaient près de chez moi ! ;)<br /> Bisous ! Bon tour !!!
C
douces pensées vers celui qui aimer tant le regarder mon papa; et oui je pense à toi à chaque fois aussi... là c'est en cours et je me regale
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité