Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 634
Pages
28 avril 2010

Quelques achats....

Les_Vosges_108

BONJOUR,

Il fait un temps magnifique sur la Bretagne..et ça donne envie de prendre son ouvrage et se mettre au soleil pour coudre, broder et confectionner toutes les petites merveilles achetées lors de mon escapade dans les Vosges...

Je ne sais pas par quoi commencer.!!!..car voici mes achats..Plus séduisants les uns que les autres...

1

Un kit acheté chez COUSETTE et DINETTE "les Boutis de Lucie"..Adorable avec ces petits boutons sapins!!!

Kit_3_Cousette

Un autre des "Histoires à broder"..qui sont toujours merveilleux...et un petit lutin confectionné par Marry Popins

ainsi que ficelle de chanvre, boutons , galons qui servirons à embellir de futurs ouvrages

boutons

boutons_2

Mais aussi...des tissus, et encore des boutons achetés à EPINAL à "la boîte à bobines"

Je vais me régaler!!!!

et pour ceux qui ont été sages....des Devinettes...Clic sur les photos ...et cherchez!!!!

Devinettes_003Devinettes_002Devinettes_001

Devinettes_006Devinettes_005Devinettes_004

Clic sur les photos...et vous trouverez!!!!

Voilà!c'est tout pour aujourd'hui..

Je vous souhaite une très très bonne journée...

BISOUS...A BIENTÔT...

23473011

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! de tous ces bouquets de muguets et autres fleurs, j'en ai plein les mirettes. Des contes de fée en images brillantes de mille paillettes. Que de belles choses que les yeux ont plaisir à voir.<br /> Merci!<br /> Marie
V
DE TRES BEAUX ACHATS...POUR DE BEAUX OUVRAGES...
C
de bien jolis projets, tu vas te faire plaisir en les réalisant.<br /> Les images d'Epinal, j'en avais quand j'étais enfant que sont-elles devenues ?<br /> bises
V
Voilà de jolis achats ! biz, val
N
oh la la, beaucoup de travaille à faire hein??<br /> Bisous<br /> Nadia
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité