Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 626
Pages
24 avril 2010

Me revoilà!!!

Les_Vosges_143

BONJOUR  à vous toutes,

Pourquoi ces Primevères?....

tout simplement parce que j'ai été très étonnée de les trouver tapissant toutes les pelouses devant les maisons dans les Vosges... de couleurs mauve, rose, blanche, et poussant à l'état "sauvage"

Comme vous le savez, je rentre de cure de Bains les Bains, remise en forme , mais aussi  avec le coeur rempli de merveilleux souvenirs grace à la rencontre avec la douce et gentille DANY 

J'attendais cette rencontre et je ne vous dis pas l'émotion à mon arrivée...Je n'y croyais pas!!!le rêve enfin devenu réalité..

Dany et son mari Pierre m'ont fait découvrir le merveilleux atelier de COUSETTE DINETTE qui nous a accueilli très chaleureusement avec un petit café dans un atelier où toute  brodeuse rêve de fouiller..Dès l'entrée, le ton est donné..!!!

Les_Vosges_020

Les_Vosges_021

Les kits, les patchs, le lin, les tissus et une multitudes de boutons, tri-fils du PetitBUCHERON  côtoient un choix incroyable  de galons, dentelles, le tout dans un petit "bazar" qui donne envie de farfouiller..

Vous trouverez des photos de cet après midi sur le blog de DANY.

Nous avons également  trouvé notre bonheur dans une autre boutique à EPINAL "la boite à Bobines". Je vous montrerai mes achats, dont un tissu que j'adore!!!...dommage pas APN ce jour là!!!

Mais les Week-end furent aussi très agréables à l'aéroclub où Pierre fait parti des pilotes (baptèmes)

Les_Vosges_034

Les_Vosges_036

autour d'un barbecue, Pendant que les hommes volent, nous, nous avons brodé, cousu papoté et refait le monde!! De bien jolis moments!!!que je ne risque pas d'oublier.

Les_Vosges_045

..

Je vous parlerai demain de ma visite à l'imagerie de EPINAL,.

Qui n'a pas eu entre les mains les bons points de notre enfance, les devinettes, les découpages...de quoi rêver à ces doux moments...Puis je vous ferai faire un petit tour dans BAINS les Bains....

Bonne soirée...A DEMAIN....

Bisous.23473011..

.

Publicité
Commentaires
V
OUI...J'AI VU L'AUTRE JOUR CHEZ DANY QUE TU AVAIS UNE BIEN BONNE EXCUSE POUR NE PAS VENIR A L'AMOUR DU FIL :)))...MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER CETTE BELLE JOURNEE...
C
je passe te souhaiter un bon dimanche..
M
coucou,<br /> <br /> que de doux moments!<br /> Merci de nous les faire partager.L'atelier que tu as visité avec Dany me semble suspendu dans le temps,un havre de paix et de sérénité.<br /> <br /> Bisous<br /> Marie<br /> http://grains-de-sable-by-urane.over-blog.com/
B
Des moments inoubliables... vivement la suite!<br /> Bisous Fanou.
C
le bonheur alors... je suis heureuse pour toi fanette
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité