Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 614
Pages
25 avril 2010

Le bonheur est dans le pré....

Les_Vosges_056

BONJOUR

En attendant la visite promise

Je vous invite à faire un petit tour dans le pré....mais pas sans avoir pris mon sac, acheté chez COUSETTE lors de ma visite , J'ai cousu le même pour mon amie DANY , mais chacune d'entre nous l'a personnalisé à sa façon...

Les poulettes ont envahi le mien , et oui!!!j'ai bien retenu ma leçon, et pris beaucoup de plaisir a réaliser ces petites cocottes...

Sac_torchon_001

,

Sac_torchon_003

Sac_torchon_004

Sac_torchon_005

Sac_torchon_006

Et voilà!!!elles ont pris place dans la maison.....Cot !!cot!!

Sac_torchon_018

Je vous souhaite une belle fin de journée...A BIENTÔT

BISOUS...

23473011

Publicité
Commentaires
L
Je suis VERTE de ton sac ! Verte de tes poulettes ! <br /> Que je suis heureuse d'avoir fait ta" connaissance" grâce à Dany !<br /> Je suis sûre que tu es en pleine forme maintenant !<br /> Bisous
N
Coucou Fanou!!<br /> Tu est une artiste! J'ai vu chez Dany le sac.....magnifique!<br /> Quelle chance d'avoir connu Dany.....c'est super!<br /> Bisous<br /> Nadia
D
Tu as bien retenu la leçon ma chérie<br /> Mais tu sais tout faire aussi ... et tellement bien<br /> J'aimerais savoir coudre comme toi !<br /> Ta petite poulette sur le sac est trop mignonne<br /> Et la nouvelle bannière trop, trop belle !<br /> Je t'embrasse bien fort ma Fanou et te souhaite une belle journée
C
au fait j'aime ta banière...
B
C'est chouette toutes ces cocottes!!<br /> Bisous.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité