Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 622
Pages
11 novembre 2009

De retour,

Novembre_2009_152

Bonjour à vous toutes et tous,

Me voici  rentrée de mon escapade .

Tout d'abord,  je remercier toutes les personnes qui sont passées chez moi en mon absence et qui gentiment m'ont laissé un petit mot...que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire. Merci aussi à celles qui s'inquiétaient de ne pas me voir revenir et qui m'ont contacté par mail...

Tout va bien!!!surtout après mon séjour à Toulouse sous un magnifique soleil, où j'ai retrouvé mon frère qui m'a fait découvrir cette magnifique ville.

Puis, c'est ensuite dans mes montagnes Pyrénéennes que j'ai trouvé le soleil, et  peut-être parce qu'elle me manque en Bretagne, la neige a fait sont apparition juste avant mon départ .

J'ai pu donc admirer les sommets blanchis... et les premiers flocons  qui transforment rapidement cette nature  grandiose...

Beaucens_6

Le donjon des Aigles à Beaucens

PRECHAC

Je vous rendrai à nouveau visite sur vos blogs très vite..

.Pour le moment, je commence à  préparer NOEL, comme vous toutes, je pense

Je vous dis donc à très bientôt...

BISOUS.....

Novembre_2009_057

Au revoir ARGELES....!!!!.

23473011

Publicité
Commentaires
C
tu me manques , je voulais te l'ecrire!!! gros bisous
M
Bon retour parmi nous et de belles créations en perspective pour Noël ??
S
Coucou, me voilà de retour, tout doucement. J'espère que tu vas bien. Bonne journée à toi. Bisous, Sandrine.
V
CONTENTE DE TE RETROUVER EN FORME FANOU...JE SUIS UN PEU ABSENTE DES BLOGS EN CE MOMENT...JE VAIS ESSAYER DE FAIRE LE MENAGE DANS MES PLUS DE 4500 MAILS...TRES BON WEEK END...A BIENTOT...VALERIE...
S
Merci pour ces jolies photos pyrénéenne.<br /> Aujourd'hui le soleil est là, quel plaisir.<br /> Bon après midi.
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité