Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 580
Pages
2 décembre 2009

Un petit coucou

33443276_p

Bonjour à toutes et à tous,

Voici un petit moment que j'avais déserté la blogsphère...Un peu de lassitude...pas envie de grand chose et besoin de prendre du recul...

Mais les petis mots de certaines d'entre vous, m'ont redonné l'envie de continuer et de poursuivre avec vous cette aventure, même si parfois j'ai eu envie de fermer mon blog..

Il y a des moments comme ça...

J'ai découvert sur beaucoup de blogs, des grilles magnifiques, des décorations qui vont bientôt se mettre en place, et aussi de belles réalisations.

C'est incroyable ce que les blogs vous redonnent vite "la pêche"Donc merci à vous toutes..Il est temps que je me mette à réaliser mes petits cadeaux...

Je n'ai pas fait grand choses...quelques petits coeurs à suspendre, et ce petit sampler où la neige tombe sur ce petit village et nous annonce que nous entrons dans cette période de l'avant ....

Decembrte_2009_001

Decembrte_2009_002

Decembrte_2009_003

Ce modèle est un free de MARYSE qui nous offre toujours de très jolies modèles...

Je vous souhaite une belle journée et de beaux préparatifs de NOËL.

A BIENTÔT....BISOUS

23473011

Publicité
Commentaires
L
Que c'est joli en bleu... bon choix de couleurs !<br /> Bises.
P
HEUREUSE DE TE RETROUVER . J'ADORE CE QUE TU FAIS!<br /> CETTE NOUVELLE PETITE BRODERIE DE NOËL EST TRES REUSSIE (LES COULEURS SONT TRES BELLES .BISES A TOI ET PREPARE BIEN CES FÊTES DE FIN D'ANNEE. A TRES BIENTOT. PATRICIA
C
joli petit village blanc et bleu !! bonne reprise avec de gros bisous
V
ben alors ? c'est quoi ce petit coup de blues ?<br /> les fêtes de fin d'année qui approchent peut être ? ca me fait pareil a moi .<br /> mais faut pas se laisser aller ma Fanou .<br /> allez ! allez ! tu as des broderies qui t'attendent . au boulot ! <br /> bisous a toi !
D
Je te croyais aussi dans tes Pyrénées ma chère Fanou.<br /> En tout cas, je suis bien contente de te relire et de voir tes jolies réalisations comme ce très beau sampler; <br /> Gros bisous,
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité