Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fanou
le blog de fanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 637
Pages
17 juillet 2009

Ma petite folie du moment!!!!

Bonjour à vous toutes et tous,

En ce moment, j'adore relooker de petites boîtes de toutes sortes...et certaines contenant des produits nocifs pour la santé, ...Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas moi qui fume!!!seront bien plus jolies et utiles pour ranger mes petits galons brodés...

J'ai tendance à tout garder, en me disant...ça pourra servir un jour et bien en voici la preuve !!!

Une horreur avant!!!! et puis FUMER TUE

bte_m_tal_003

et toute mimi après...avec un peu de tissu fleuri pour l'intérieur,  à petits carreaux pour l'extérieur...un brin de croket.....et mes petites initiales bien rangées...

bte_m_tal_004

bte_m_tal_005

Gardez vos petites boites et amusez-vous!!!!

Je vous souhaite un bon WEEK-END et de BONNES VACANCES à tous ceux qui ont la chance de partir...

A BIENTÔT ...BISOUS

23473011

Publicité
Commentaires
M
Superbe celle-ci également et bien garnie !!!<br /> Chantal ou Mamilou
S
Cette boite transformée est magnifique ... félicitations.<br /> <br /> Sandra
V
QUE DES GOURMANDISES CHEZ FANOU...DES CONFITURES...ET DES PETITES BOITES CRAQUANTES...TOUT ME PLAIT DANS CETTE PETITE BOITE...BRAVO...
O
Bonjour Fanou,<br /> C'est incroyable ce que tu arrives à faire avec ces boîtes !!! c'est très joli,et j'adore !!! bon d'accord!je ne fume pas et en plus je n'arriverai pas au millième de ta cheville,mais je garde mes boîte tel quel,pour mettre mon brol !! dommage !! lol<br /> Bises,<br /> Olivier
T
quelle superbe réussite ton imagination est tout à ton honneur !!!relooking parfait! tissus sublime!!bravo fanounette!!bisous de soeurette je te souhaite un bon tour de france à la télé! biz!!!!
Publicité
Archives
le blog de fanou
Publicité